Le groupe de solutions de paiement, concurrent européen de Paypal, a vu ses ventes continuer de croître fortement dans la seconde partie d’année 2022, mais les (...)
Un seul changement d’opinion ce mercredi, Berenberg passant à l’achat de Focus Entertainment dans l’univers des jeux vidéo. Objectifs de cours relevés sur BNP Paribas, Teleperformance et Scor.
Le spécialiste des moyens de paiement dans le monde du travail s’apprête à publier ses résultats annuels. Oddo BHF se montre très confiant, ainsi que pour les (...)
La banque d’investissement Stifel, sur le constat d’un marché de la santé animale porteur, abandonne son conseil de « conserver » sur le laboratoire vétérinaire (...)
L’équipementier électrique Legrand, très présent sur le segment du résidentiel, publiera cette semaine ses comptes 2022. A cette occasion, l’entreprise devrait se (...)
Le spécialiste de la photonique a livré des comptes annuels décevants, tout comme le sont les prévisions, à court et moyen terme. Les comptes ont été plombés par (...)
Le principal actionnaire de la banque d’affaires familiale offre un prix de 48 euros par action, soit une prime de 19,2% par rapport au dernier cours coté. Un (...)
Pas de changement de recommandation ce lundi de la part des analystes, juste quelques ajustements d’objectifs de cours, à la hausse sur LVMH et Publicis.
La restructuration annoncée par le gestionnaire de maisons de retraite, qui va voir la Caisse des dépôts et ses alliés devenir son actionnaire principal à hauteur (...)
Un seul changement d’opinion à signaler ce vendredi, il porte sur Publicis au lendemain de l’excellent accueil réservé aux comptes annuels et prévisions du groupe publicitaire.
Le fabricant de pièces en graphite pour les panneaux solaires et semi-conducteurs équipant les véhicules électriques a dépassé les attentes en termes de ventes en (...)
Le spécialiste des énergies renouvelables relève une nouvelle fois son objectif d’excédent brut d’exploitation au titre de 2022 grâce à une accélération de ses (...)
Le spécialiste des énergies renouvelables relève une nouvelle fois son objectif d’excédent brut d’exploitation au titre de 2022 grâce à une accélération de ses (...)
Publicis a publié des résultats annuels supérieurs aux attentes du marché, malgré deux révisions en cours d’année. La croissance est là, la rentabilité aussi, (...)
Activité plus ralentie du côté des analyses ce jeudi. Deux ajustements d’objectifs de cours à signaler simplement, à la baisse.
Le cabinet de conseil en technologies a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 29,3%, à 3,78 milliards d’euros, en 2022. Une bonne performance, (...)
Lors d'une séance de novembre, Teleperformance, à qui les entreprises du monde entier confient leur service clients, avec des activités de modération de contenus (...)
Le cabinet de conseil a réalisé un troisième trimestre solide. Les prises de commandes résistent et les objectifs pour l’exercice sont confirmés.
Plusieurs révisions d'objectifs de cours mais un seul changement de conseil, Plastic Omnium, dans le secteur automobile.
La medtech française a décidé l’année dernière de ne plus la jouer solo pour commercialiser son endoscope révolutionnaire avec, comme première pierre à l’édifice (...)